Sense AIMO

  • 400 x 280 mm / 900 x 400 mm et 3,5 mm d'épaisseur
  • Développé en collaboration avec des professionnels internationaux
  • Zone de glisse et pointage optimum
  • Dos en caoutchouc pour une adhérence exceptionnelle
Prix régulier
€39,99
Prix ​​de vente
€39,99
Prix régulier
translation missing: fr.products.product.unit_price_label
translation missing: fr.general.accessibility.unit_price_separator 

Illumination AIMO immersive

AIMO est un écosystème d'éclairage qui réagit dynamiquement selon vos mouvements et qui se synchronise avec tous vos périphériques compatibles pour offrir une ambiance immersive. Le Sense AIMO met plus que jamais cette technologie en avant grâce à ses bordures lumineuses RGB. Son cadre est composé de deux zones programmables afin d'envoyer la lumières dans deux directions et ainsi amplifier votre expérience. Il est équipé d'un câble tressé discret détachable et d'un bouton low-profile faisant défiler les effets à la volée.

Surface en tissu supérieur

La surface flexible est faite de tissu et cousue à la machine pour une vitesse et un contrôle optimal. Conçu avec des matériaux de premier ordre pour vous proposer à la fois un suivi précis et un toucher agréable. Une attention particulière a été portée aux bordures lumineuses. Cousu selon un maillage spécifique, il élimine tout inconfort et irritation pour votre poignet pendant l'utilisation. Profitez de toute la performance du Sense AIMO, sans aucun compromis.

Base antidérapante en caoutchouc

La base d'un tapis de souris est bien souvent négligée, alors que c'est l'une des parties les plus importantes. Sans une base stable, votre tapis de souris glisse de part et d'autre de votre bureau en plein jeu. Pour prévenir ce problème, la base du Sense AIMO est composé d'un caoutchouc aussi résistant qu'antidérapant. Il maintient ainsi le tapis immobile même pendant les sessions de jeu les plus intenses.

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

  • Tapis de souris éclairé RGB avec technologie de guide de lumière
  • 2 zones RGB contrôlées individuellement
  • Illumination AIMO : LED RGB et effets lumineux
  • Câble tressé détachable
  • Tapis de souris en tissu doux avec un excellent équilibre vitesse / contrôle
  • Caoutchouc antidérapant sur la face inférieure
  • Suite logicielle ROCCAT® Swarm
  • Largeur : 350mm
  • Hauteur : 250mm
  • Épaisseur : 3.5mm
  • Largeur : 900mm
  • Hauteur : 400mm
  • Épaisseur : 3.5mm
  • Configuration requise:  USB 2.0 (ou plus), Connexion à Internet (pour le logiciel de pilote
  • Systèmes d'exploitation: Windows® 10, Windows® 7, Windows® 8

Sense AIMO

  • Vivid AIMO illumination
  • 2 individually controlled RGB zones
  • Detachable braided cable
Regular price
$39.99
Sale Price
$39.99
Regular price
translation missing: en.products.product.unit_price_label
per 

VIVID AIMO ILLUMINATION

AIMO is an illumination eco-system that reacts fluently to your usage and syncs with compatible devices to present vivid lighting scenarios. The Sense AIMO showcases the platform in all its glory with a bright RGB light guide. The guide is comprised of two programmable zones, making it so that colored light can be sent in two directions – for an amplified experience. Its powered by a discreet braided cable that can be detached. It also features a low-profile button which allows you to cycle through effects on the fly. Learn more

TOP-TIER CLOTH SURFACE

The flexible cloth surface is machine stitched to provide fast speed with decisive control. It is expertly tailored with premium materials to give you precise tracking with a soft touch. Focused attention was given to the border area featuring the light guide. It was stitched with a specially chosen pattern to ensure absolutely no discomfort or irritation to your wrist during use. That means you can enjoy the top-performing surface of the Sense AIMO without any compromise.

RUBBERIZED NON-SLIP BACKING

The back of a mousepad is typically it’s most overlooked part – even though it’s amongst its most important. Without a solid foundation your pad ends up slipping all over your desk, which is the last thing you want when you’re in game. To prevent this issue the Sense AIMO’s backing is comprised of a heavy-duty rubberized material with special non-slip properties. It keeps the pad locked in place even during fast-paced gaming action.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

  • RGB illuminated mouse pad with light guide technology
  • 2 individually controlled RGB zones
  • AIMO illumination - RGB Backlighting and LED lighting effects
  • Detachable braided cable
  • Soft cloth mouse pad with excellent speed/control balance
  • Anti-slip rubber on bottom side
  • ROCCAT® Swarm software suite
  • Width: 350mm
  • Height: 250mm
  • Thickness: 3.5mm
  • Width: 900mm
  • Height: 400mm
  • Thickness: 3.5mm
  • System requirements: USB 2.0 (or higher), Internet connection (for driver software)
  • Operating system: Windows® 10, Windows® 7, Windows® 8