ROCCAT CREATORS

Do you want to be part of ROCCAT's creative story? Do you want to collaborate on game-changing products? Do you want to join a team of talented and creative influencers? Then you've landed on the right page!

PARTENAIRES

Voulez-vous accompagner ROCCAT et son histoire ? Voulez-vous participer à la conception de produits innovants ? Vous souhaitez rejoindre une équipe talentueuse de créateurs ? Vous êtes au bon endroit !

SYPHERPK

SypherPK, alias Ali Hassan, est un gamer professionnel, un streamer, un YouTuber et une personnalité en ligne basée à Austin, au Texas. Reconnu pour sa versatilité, il est l'un des visages les plus populaires de l'industrie du jeu. Sypher est notamment connu pour ses vidéos sur Fortnite, axé sur les trucs et astuces. Il est particulièrement respecté pour son analyse pertinente des stratégies de jeu. La chaîne YouTube SypherPK a été lancée en 2011. En outre, il a lancé Oni Studios, une initiative destinée à promouvoir les créateurs dans le domaine du gaming.

mrsavage

MRSAVAGE

Martin utilise des périphériques ROCCAT depuis qu'il a commencé à jouer. Avec sa récente victoire à la Dreamhack Anaheim, il est l'un des joueurs de Fortnite les plus compétitifs. Il est connu pour sa grande intelligence de jeu (#200IQ) et sa capacité à rester calme même dans les situations les plus tendues.

dr disrespect

DR DISRESPECT

Le seul, l'unique, le champion de jeu vidéo 93-94, Dr Disrespect. Découvrez la communauté jeu vidéo qui connaît la croissance la plus rapide et qui repose sur les piliers de la vitesse, de la vitalité et de l'athlétisme. Il est tout simplement le meilleur et est passé à la vitesse supérieure grâce à sa nouvelle souris et son clavier ROCCAT.

ali-a

ALI-A

En 2009, Ali a commencé à diffuser de courts clips de jeu vidéo sur sa chaîne YouTube. Sept ans plus tard, plus de 13 millions de personnes sont abonnées à ses deux chaînes qui ont engrangé 2,8 milliards de vues. Ali est l'une des personnalités les plus populaires du Royaume-Uni et est à l'avant-garde de la révolution YouTube. Il est le YouTuber numéro un mondial sur Call of Duty mais il a aussi un faible pour la chasse aux Pokémon !

mrbboy45

MRBBOY45

MrBboy45 réalise des vidéos multigaming avec toujours un maximum de fun ! Vétéran sur YouTube, il excelle également sur Twitch presque tous les soirs avec ses coéquipiers sur une large gamme de jeux vidéo. Utilisateur de périphériques ROCCAT depuis plus de 6 ans, son clavier mécanique Vulcan 122 et sa souris sans-fil Kain 202 sont toujours auprès de lui.

standartskill

STANDARTSKILL

StandartSkill est l'un des influenceurs les plus dynamiques sur YouTube. Il fait tout pour être le meilleur créateur de contenu Fortnite en Allemagne et combine un style de jeu avec des nouvelles intéressantes pour une expérience unique. Phil a un setup blanc et épuré qui s'adapte parfaitement à son Vulcan 122 et à sa Kone AIMO Remastered.

Inoxtag

INOXTAG

Inoxtag est un acteur majeur de la scène française du jeu vidéo. Célèbre pour son contenu Fortnite, il compte déjà des millions d'abonnés et est véritablement l'étoile montante de 2020. Fan de ROCCAT depuis ses débuts, Inoxtag utilise actuellement la souris sans-fil Kain 200 AIMO et le clavier mécanique Vulcan 121 AIMO.

tinkerleo + shlorox

TINKERLEO+SHLOROX

Le couple phare venant de Suisse. La confrontation entre les setups en noir ou en blanc, des jeux variés, des émissions de cuisine et une grande attention portée au jeu de rôle sur GTA. Tous deux sont des streamers de longue date et des partenaires ROCCAT avec une armée de chats à leur tête.

clare siobhan

CLARE SIOBHAN

Clare Siobhan, l'une des créatrices de contenu SIMS 4 les plus enthousiastes au monde, anime une communauté de "Peacharoonies". Créant des vidéos sur YouTube depuis 2014, Clare compte maintenant plus de 1,7 million d'abonnés sur sa propre chaîne et partage également une chaîne populaire avec son fiancé Ali-A.

faburocks

FABUROCKS

Le stream en famille #1 - FabuRocks. FabuDad organise une compétition de course contre Fabu, où elle prend tous les raccourcis et finit par gagner la course en disant "QUI est #1 DANS CETTE MAISON ?" et FabuMom dit : GG dans le chat tout le monde... Qui est le SUIVANT ?

Une expérience vraiment unique à laquelle tout le monde veut participer.

skyrroz

SKYRROZ

Skyrroz est l'un des visages les plus connus du gaming en France. Ses excentricités et son humour ravageur lui ont permis de gagner la confiance de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Fier créateur de milliers de vidéos sur YouTube consacrées à de nombreux jeux et partenaire Twitch, Skyrroz excelle sur Call of Duty mais également sur d'autres FPS.

adept

ADEPT

Toute sa vie, Adept s'est passionnée pour les jeux vidéo, avec un intérêt particulier pour les FPS. Elle partage et diffuse maintenant cette passion avec sa communauté en tant que streamer à plein temps sur Twitch.

GOLDGLOVE

GOLDGLOVE

GoldGlove, l'un des plus grands streamers de sport et jeux de variété au monde, a transformé sa passion pour les sports IRL (les Seahawks de Seattle et les Trailblazers de Portland en particulier) en une chaîne populaire diffusant des jeux comme NBA2K et MLB The Show aux côtés des jeux piliers du livestreaming comme Warzone et PUBG. En dehors de Twitch, GoldGlove anime le populaire podcast de variétés "Brothers to the End" avec son ancien coéquipier de Gears of War, VernNotice. Accueillant et direct - GoldGlove.

COCONUTBRAH

Coconut Brah est l'un des plus grands YouTubers sur Rainbow Six Siege avec plus de 1,6 million d'abonnés et fait découvrir des manières créatives de gameplay et stratégies de victoire. Il utilise les produits Turtle Beach depuis le début de sa carrière sur Xbox et est depuis passé sur PC où il se concentre principalement sur R6 mais aussi d'autres jeux FPS.

ROCCAT CREATORS

Do you want to be part of ROCCAT's creative story? Do you want to collaborate on game-changing products? Do you want to join a team of talented and creative influencers? Then you've landed on the right page!

ROCCAT CREATORS

Are you passionate about streaming? Are you ready to get rewarded for doing what you love with ROCCAT? Join our streamer initiative and earn rewards to elevate your setup!

SYPHERPK

SypherPK, aka Ali Hassan, is a professional gamer, streamer, YouTuber and online personality based in Austin, Texas. Recognized for his cross-market and wide-reaching audience appeal, he is one of the most popular faces in the gaming industry. Sypher is most notably known for his educational gameplay on Fortnite, focused on teaching tips and tricks. He is revered for his insightful take on game-winning strategies. The SypherPK YouTube Channel was launched in 2011, and features pro-level Fortnite gameplay videos. Additionally, SypherPK launched Oni Studios, a visionary resource designed to empower creators in the gaming space, transforming their brands into empires.

mrsavage

MRSAVAGE

Martin has used ROCCAT peripherals ever since he started gaming. With his recent win in Dreamhack Anaheim he is one of the most successful competitive Fortnite players. He is known for his intelligent plays (200 IQ) and his ability to stay calm even in a stormy situation.

dr disrespect

DR DISRESPECT

The one, the only, the back to back 93-94 Blockbuster Video Game Champion himself, Dr Disrespect. Check out the fastest growing online gaming community, built on the pillars of speed, momentum, and unstoppable gaming athleticism. He is simply the best. Bringing his skill to the next level upon upgrading his mouse and keyboard to ROCCAT.

VIKKSTAR

Vik joined YouTube in 2010 with tutorials for COD. He later on added a Minecraft channel and is now one of the biggest YouTube Gamer in the world. He is member and Co-Founder of the Sidemen group. As one striving to perform on a top level is he currently using the Vulcan TKL Pro, Kone Pro and the Syn Pro.

ali-a

ALI-A

In 2009 Ali started uploading short gaming clips to his YouTube channel and now has over 22 million people subscribed to his 2 channels and in excess of 5 billion video views. Ali is one of the UK’s most popular entities globally and is at the forefront of the online and YouTube revolution. He is the world’s number one Fortnite YouTuber but is also partial to a spot of Pokémon hunting!

mrbboy45

MRBBOY45

MrBboy45 is a celebrated French YouTube gaming veteran but also regularly streams on Twitch playing a wide range of games. A long-term ROCCAT partner, his Vulcan 122 AIMO mechanical keyboard and Kain 202 wireless mouse are never far from his side.

standartskill

STANDARTSKILL

StandartSkill is one of the most energetic Influencers on YouTube. He is the number one Fortnite Content Creator in Germany and combines skilful gameplay with interesting news. He uses a clean white set-up, that fits perfectly with his Vulcan 122 and his Kone Aimo Remastered.

Inoxtag

INOXTAG

Inoxtag is a major player on the French gaming scene. Famous for his Fortnite content he has over two million subscribers and is a true rising star. ROCCAT fan since his beginning, Inoxtag currently wields the Kain 200 AIMO wireless mouse and the Vulcan 121 AIMO high-performance mechanical keyboard.

tinkerleo + shlorox

TINKERLEO+SHLOROX

The power couple from Switzerland. The battle between black and white setups, playing a variety of games, cooking streams – they also have a big focus on GTA Roleplay. Both are long time streamers and ROCCAT partners with an army of cats at their command.

clare siobhan

CLARE SIOBHAN

One of the world's most engaging SIMS 4 content creators Clare Siobhan leads a dedicated community of 'Peacharoonies'. Creating YouTube gaming videos since 2014 Clare has now over 1.7 million subscribers on her own channel and also shares a popular channel with her fiancé Ali-A.

faburocks

FABUROCKS

The #1 Family Stream team - FabuRocks. FabuDad having a race competition against Fabu, where she’s taking all the shortcuts and ends up winning the race by saying ‘WHO’s #1 IN THIS HOUSE?” and FabuMom saying: GG in the chat everyone… Who’s NEXT?

A truly unique experience that everyone wants to be part of.

skyrroz

SKYRROZ

Skyrroz is one of the best-known faces in the French Call of Duty scene - his eccentricities and sense of humour have earned him the respect of millions of subscribers across multiple social platforms. Creator of thousands of YouTube videos and a proud Twitch partner - Skyrroz masters the art of the sniper in FPS games.

adept

ADEPT

Adept has had a passion for gaming her whole life with a main interest in FPS games. She now shares and broadcasts that passion with her community as a full-time streamer on Twitch.

GOLDGLOVE

GOLDGLOVE

One of the biggest sports/variety game streamers in the world of livestreaming, GoldGlove turned his passion for IRL sports (the Seattle Seahawks & the Portland Trailblazers in particular) into a popular channel that makes space for games like NBA2K and MLB The Show alongside livestreaming mainstays like Warzone and PUBG. Outside of Twitch, GoldGlove runs the popular variety podcast ‘Brothers to the End’ with his former Gears of War teammate, VernNotice. Down-to-earth and welcoming - GoldGlove.

COCONUTBRAH

Coconut Brah is a full time YouTuber who has grown to become one of the largest Rainbow Six Siege YouTubers with over 1.6 million subscribers by discovering creative ways to play the game and win. He has been using Turtle Beach products since the start of his career on Xbox and has since moved to PC where his main focus is Rainbow Six Siege and other FPS games.