La technologie sans fil ROCCAT Stellar Wireless combinent une vitesse de transmission et une puissance de signal exceptionnelles, associées à une autonomie de batterie étendue. Profitez de la liberté du sans-fil grâce à une connectivité à haut débit et une latence réduite au strict minimum.

ROCCAT Kain Wireless Mouse

AUSSI RAPIDE QUE LA LUMIÈRE

Parmi les technologies de jeu sans-fil les plus rapides du marché, utilisant uniquement des composants de première qualité et un micrologiciel optimisé : le temps de réponse est remarquablement rapide grâce à une latence extrêmement faible. Une fois la technologie ROCCAT Stellar Wireless adoptée, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

CHARGE RAPIDE

Les batteries longue durée offrent 24 heures d'utilisation continue avec une seule charge. Cela permet environ une semaine de jeu pour le joueur typique. Lorsque le moment est venu de recharger, la charge rapide USB-C sera là pour vous : passez plus de temps à jouer et moins de temps à recharger.

ROCCAT Elo 7.1 Air Wireless Headset
Girl with glasses wearing an Elo Wireless Headset

TRANSMISSION EXCEPTIONNELLE

Le transmetteur 2,4 GHz garantit une transmission des données aussi fiable qu'une connexion filaire. Les données envoyées au PC bénéficient d’une latence réduite au strict minimum grâce à une technologie de transfert optimisée. Profitez de la liberté du sans-fil et de la fiabilité du filaire.

SANS FIL, SANS LIMITE

La technologie sans-fil ROCCAT Stellar Wireless vous offre la liberté de jouer à votre plein potentiel. Jouer sans câble signifie moins de poids, moins de fatigue et la possibilité de faire des mouvements aussi amples que possible.

ROCCAT WIRELESS PRODUCTS

ÉPUISÉ PRÉCOMMANDER
€149,99
  • Audio 3D immersif et transducteurs 50 mm
  • Technologie Superhuman Hearing® amplifiant les sons cruciaux
  • Charge rapide via USB-C
VOIR LE PRODUIT
ÉPUISÉ PRÉCOMMANDER
Color
€129,99
  • Forme ergonomique emblématique et perfectionnée
  • Stellar Wireless + Bluetooth, avec charge rapide
  • Coque ultralégère ROCCAT® Bionic Shell : seulement 75 g
VOIR LE PRODUIT
ÉPUISÉ PRÉCOMMANDER
Color
€99,99
  • Technologie de microphone TruSpeak™ cristalline
  • Superhuman Hearing®
  • Arceau en métal autoajustable
VOIR LE PRODUIT
ÉPUISÉ PRÉCOMMANDER
Color
€99,99
  • Owl-Eye jusqu’à 16.000 DPI
  • Technologie de clic Titan Click exceptionnellement précise
  • Interrupteurs Omron exclusifs : 50 millions de clics
VOIR LE PRODUIT

ROCCAT Stellar Wireless technology means exceptional speed and signal strength combined with long-lasting battery life. Enjoy the freedom of wireless with high-speed, virtually latency-free connectivity that’s just as fast as wired.

ROCCAT Kain Wireless Mouse

LIGHTNING-FAST SPEED

Amongst the fastest wireless gaming technologies on the market, featuring premium hardware components and optimized firmware. Response time is noticeably quick thanks to an extremely low latency. Once you go ROCCAT Stellar Wireless, there’s no going back.

USB-C RAPID CHARGE

Long-life batteries are good for 24 hours of continuous use off a single charge. That gives the average gamer over a week of play time. When it comes time to reload, USB-C rapid charge gets you to full again quickly. More time gaming, less time charging.

ROCCAT Elo 7.1 Air Wireless Headset
Girl with glasses wearing an Elo Wireless Headset

EXCEPTIONAL SIGNAL STRENGTH

2.4GHz transmitter frequency response ensures data transmission is as reliable as – and in most cases better than – wired. Information sent from device to PC is virtually lag-free thanks to optimized data transfer technology. Experience the freedom of wireless with the dependability of wired.

WIRELESS FREEDOM

ROCCAT Stellar Wireless technology opens up the freedom to play without restrictions. Gaming without a cable means less weight, less fatigue and gives you the ability to execute larger and faster flicks more accurately.

ROCCAT WIRELESS PRODUCTS

SOLD OUT PRE-ORDER
$149.99
  • Live longer and play better with Superhuman Hearing®
  • Immersive 3D audio with 50mm drivers
  • Rapid charge via USB-C
SOLD OUT PRE-ORDER
Color
$79.99 $99.99
  • Live longer and play better with Superhuman Hearing®
  • Wireless surround Sound
  • 2.4GHz transmitter frequency response
VIEW PRODUCT
SOLD OUT PRE-ORDER
Color
$129.99
  • Iconic ergonomic shape refined to perfection
  • Stellar Wireless + Bluetooth, with Rapid Charge
  • Extreme lightweight ROCCAT® Bionic Shell – only 75g
VIEW PRODUCT
SOLD OUT PRE-ORDER
Color
$99.99
  • Owl-Eye optical sensor with 16000dpi
  • 2.4GHz wireless transmission
  • 1000mAh inbuilt Li-Ion rechargeable battery
VIEW PRODUCT