DISPONIBLE MAINTENANT

KONE PRO AIR

DISPONIBLE MAINTENANT

KONE Pro AIR

SOURIS DE JEU SANS FIL

Nos souris sans-fil se distinguent par une fabrication robuste, des conceptions ergonomiques, des capteurs précis et par la technologie ultrarapide Stellar Wireless. Profitez de la liberté du sans-fil tout en bénéficiant de la fiabilité du filaire.

Filtres Masquer les filtres Afficher les filtres

  • Filtres

Couleur

Connectivité

Éclairage

Forme

Surface latérale

Taille

Poids

SANS FIL, SANS LIMITE

ROCCAT STELLAR WIRELESS

La technologie sans fil ROCCAT Stellar Wireless combinent une vitesse de transmission et une puissance de signal exceptionnelles, associées à une autonomie de batterie étendue. Profitez de la liberté du sans-fil grâce à une connectivité à haut débit et une latence réduite au strict minimum.

POURQUOI LES SOURIS ROCCAT SONT EXCEPTIONNELLES

Ingénierie et précision allemandes

Nos équipements sont conçus en interne dans notre Quartier Général de Hambourg, en Allemagne. Sous la direction de Rene Korte, ex esport pro et fondateur, ROCCAT est devenu un fabricant pionnier d'accessoires de jeu pour PC, avec un catalogue de produits technologiquement avancés et visuellement fascinants. En savoir plus >

Technologie ROCCAT Stellar Wireless

La technologie ROCCAT Stellar Wireless est gage d'une vitesse et d'une puissance de signal exceptionnelles, en plus d'une batterie de longue durée et de la charge rapide. En savoir plus >

Notre technologie d'interrupteur optique

ROCCAT est la première société de l'industrie du jeu à concevoir un switch optique avec la sensation de frappe mécanique que les joueurs connaissent et adorent. Le Titan Switch Optical vous permet d'agir à la vitesse de la lumière avec une précision incroyable. En savoir plus >

Illumination AIMO

Les périphériques optimisés par AIMO s’adaptent dynamiquement à votre jeu au fur et à mesure que vous les utilisez, et devenant plus vivants et plus nuancés lorsque les produits AIMO se combinent. 
En savoir plus >

AVAILABLE NOW

KONE PRO AIR

AVAILABLE NOW

KONE PRO AIR

WIRELESS GAMING MICE

Our wireless mice feature a reliable build with ergonomic form factors, precise sensors and lightning-fast Stellar Wireless technology. Experience the freedom of wireless that’s just as reliable as wired.

Filters Hide filters Show filters

  • Filters

Color

Connectivity

Lighting

Shape

Side Surface

Size

Weight

Full-Speed Freedom

STELLAR WIRELESS TECHNOLOGY

ROCCAT Stellar Wireless technology means exceptional speed and signal strength combined with long-lasting battery life. Enjoy the freedom of wireless with high-speed, virtually latency-free connectivity that’s just as reliable as wired.

WHY ROCCAT MICE ARE SPECIAL

German Engineering & Precision

Our products are designed in-house at our home base in Hamburg, Germany. Led by former esports pro and founder Rene Korte, ROCCAT has become a pioneering PC gaming accessories manufacturer featuring a portfolio packed with technologically advanced and visually stimulating products. Learn more >

ROCCAT Stellar Wireless Technology

Stellar Wireless technology means exceptional speed and signal strength combined with long-lasting battery life and convenient Rapid Charge. Learn more >

Our Optical Switch Technology

Double the performance but with a familiar click feeling and no learning curve. That’s the mouse edition of the Titan Switch Optical. Experience lightning-fast click actuation and incredible responsiveness – all tested to 100 million clicks. Learn more >

AIMO Illumination

AIMO-enhanced peripherals are built around a learning lighting experience, adapting to your play the more you use them, and becoming more dynamic and nuanced as AIMO products combine. Learn more >